Undertaker

The Undertaker
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Santino Marella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Santino Marella   Dim 8 Fév - 22:18

Anthony John Carelli (né le 14 mars 1979 à Mississauga en Ontario au Canada) est un catcheur professionnel canadien. Il est plus connu sous le pseudonyme de Santino Marella. Il est actuellement sous contrat avec la World Wrestling Entertainment dans la division RAW.

World Wrestling Entertainment [modifier]

Ohio Valley Wrestling [modifier]
Il démarre sa carrière de catcheur en mai 2005 à l'Ohio Valley Wrestling, qui est une antichambre de la World Wrestling Entertainment, sous le nom de Boris Alexiev. Il gagne à deux reprise le OVW Television Championship. C'est en 2007 qu'il rejoint la WWE dans la division RAW.


Année 2007 [modifier]
C'est dans le pays d'origine de son personnage qu'Anthony Carelli fut révélé le 16 avril au grand public, lors du "Milan Miracle", une édition spéciale de Raw. Mr. McMahon propose à un catcheur de défier son poulain, Umaga pour le titre de Champion Intercontinental. il n'y a personne qui se propose. Il demande alors au public si quelqu'un veut tenter sa chance. C'est alors qu'il voit Santino Marella et le fait monter sur le ring. Le début du match est à l'avantage de… Santino Marella qui n'attend pas de recevoir un coup mais il les évite de très bonne manière. C'est alors que Mr. McMahon le fait stopper et calme le jeu. Armando Alejandro Estrada dit à Santino Marella de se calmer et lui donne une gifle en prime mais ne s'attend pas à en recevoir une autre aussi. C'est alors qu’Umaga arrive et l'assène de coups. Il est prêt à écraser Santino Marella de la troisième corde quand Bobby Lashley fait irruption et fait tomber Umaga de la troisième corde. Il prend une chaise que Mr. McMahon voulait lui écraser sur le dos. Il frappe au passage trois fois Umaga avec la chaise avec un OLÉ des fans à chaque coups le quatrième OLÉ vient du Spear de Bobby Lashley sur Umaga. Il projette Santino Marella sur Umaga. L'arbitre fait le décompte de trois et Santino Marella crée l'exploit en étant le troisième catcheur à battre Umaga après John Cena et Bobby Lashley et en étant le deuxième catcheur à obtenir la ceinture de Champion après seulement son premier match avec Carlito.

À peine arrivé aux USA et Santino Marella défend déjà son titre face à Chris Masters. Le début est à la portée de Chris Masters. La vitesse et l'agilité de Santino Marella lui permet de prendre Chris Masters par surprise et pouvoir garder la titre de Champion Intercontinental qui fait de lui le deuxième meilleur catcheur après John Cena et sa ceinture de Champion WWE.

Deuxième match contre Chris Masters une semaine après et deuxième victoire. Après de nombreux essais de Chris Masters pour son Masterlock (double nelson), comme Santino Marella qui recule jusqu'au coin pour casser la prise ou qu'il se laisse glisser pour se libérer. Il prend Chris Masters par surprise par un roll-up Chris Masters furieux d'avoir perdu le match réussit son Masterlock et le laisse tomber pour partir.

Santino Marella défend une nouvelle fois son titre face à Chris Masters dans un Dark Match (match non-diffusé à la télévision) et le garde.

Santino Marella, durant un match engagé, a perdu son match de Draft contre le WWE US Champion M.V.P.. Bien évidemment, ce match n'a pas remis en cause son titre durant ce Main Event. Ce qui fait drafter Torrie Wilson à SmackDown!.

Il garde son titre face à Umaga par disqualification d'Umaga qui n'arrêtait de lui donner des coups alors que l'arbitre l'en défendait.

Il perd le titre face à Umaga le 2 juillet qui a été cette fois-ci plus intelligent qu'à Vengeance.

Il se blesse le bras dans un Elemination Fatal-Four Way Match pour affronter le Champion Intercontinental Umaga, il faisait face à William Regal, Shelton Benjamin et Jeff Hardy.

Il arrive près de William Regal et lui dit qu'il n'est pas satisfait que Ron Simmons a gagné le concours de chant et a gagné une soirée avec Maria. William Regal dit que Ron Simmons a gagné le concours légalement. Santino Marella commence à se moquer de William Regal puis part se faire un capuccino. C'est alors qu'il fait irruption dans le restaurant avec Jillian Hall et s'installent à la table. Il commence à se moquer de Ron Simmons qui, lui, se venge en poussant le serveur avec trois plats sur Santino Marella. Ron Simmons prononce un DAMN! avant de se retenir de rire.

Deux semaines plus tard, il perd un match contre Ron Simmons.

Lors de la sortie du DVD du film The Condemned avec Stone Cold Steve Austin, il fait un Heel Turn et dit qu'il n'a pas aimé regarder le film et se moque de Stone Cold sur le ring et comme acteur. Il continue de se moquer de lui pendant quelques semaines et le provoque même le 29 octobre en l'imitant pour annoncer à lui-même qu'il est un grand catcheur. Maria arrive et lui dit que Stone Cold sera là la semaine suivante. Santino ne la croit pas et part avec elle. La semaine suivante, il fait face à Stone Cold Steve Austin. Il lui dit qu'il en a marre que Santino Marella se plaint de son film. Il lui offre même le DVD de The Condemned. Santino Marella le prend puis le jette à terre et s'essuie ces bottes avec le DVD. Stone Cold lui porte son Stunner puis part mais revient avec un camion de bière, il monte sur le ring avec un tuyau et arrose Santino Marella de bière (Il a fait la même chose contre The Rock, Mr. McMahon et Shane McMahon quelques années auparavant). Maria vient secourir Santino mais Stone Cold était toujours là et en profite pour la noyer de bière.

Au RAW 15th Anniversary, il propose à n'importe qui de le défier pensant que Stone Cold arrive mais c'est une autre légende qui arrive. C'est la légende du hardcore Rob Van Dam qui revient pour un soir et bat Santino en 45 secondes!

Quelques semaines plus tard il arrive avec Carlito dans un Tag Team Match contre Brian Kendrick et Paul London qu'il gagneront.


Année 2008 [modifier]
Le 7 janvier, il est le manager de Carlito dans un match ou Carlito et Hardcore Holly devait s'habiller dans le costume de l'adversaire. Carlito arrive avec une perruque blonde tandis que Hardcore Holly arrive avec Cody Rhodes et avec une perruque afro. Carlito perdra le match car Santino aura voulu attaquer Holly et que ce dernier a profité que l'arbitre soit distrait pour lui cracher des bouts de pommes machés à la figure de Carlito et faire un Alabama Slam.

Le 27 janvier Santino participe au Royal Rumble. Il fait son entrée sur le ring à la troisième place, juste après l'Undertaker et Shawn Michaels. Impressionné par l'homme en noir il préfère se tourner vers le Heartbreak Kid qui récupère d'une attaque précédente. Mal lui en prit ce dernier lui retourne un Sweet Chin Music qui le projette à terre. Le Deadman n'a plus qu'à l'attraper et le projeter hors du ring...

Au niveau personnel il subit les affres de la popularité de sa petite amie, la diva Maria. Le magazine "Playboy" lui propose une séance de photographies dénudées. Santino est fou de rage et refuse absolument de voir sa promise livrée aux yeux de tout le monde. Malheureusement pour lui Maria choisie de ne pas l'écouter. Une fois les photos publiées, Marella perturbe l'hommage que la WWE rend à Maria. Mal lui en prit car Jerry "The King" Lawler, catcheur à la retraite devenu commentateur, le frappe violemment et l'oblige à repartir d'où il vient. Cette feud arrive à son apogée lors du WrestleMania XXIV et le Bunnymania Match. Ce combat oppose Melina & Beth Phoenix accompagné de Santino à Maria & Ashley. À la fin du match Santino en vient aux mains avec Snoop Doggy Dogg, qui était présent en temps que maître de cérémonie du match. Mais contre toutes attentes c'est le rappeur qui frappe violemment l'italien. Il vole ensuite un long baiser à Maria. Le lendemain lors du Monday night Raw, un combat est organisé entre Santino et Maria... Mais alors que ce dernier essais de porter un coup violent à la Diva, l'ensemble des autres catcheuses entrent sur le ring. Immobilisé et frappé dans son "intimité" Marella est compté jusqu'à trois. Le divorce est prononcé.

Le 6 juin Santino Marella affronte Cousin Sal et perd sur un roll-up en se faisant distraire par Jimmy Kimmel.

Le 9 juin, il fait équipe avec Carlito contre Cryme Tyme mais perdent sur un finish de Shad.

Le 23 juin, lors du Draft 2008, il fait équipe avec Carlito contre Finlay et Hornswoggle mais perdent le match sur un Tapdole Splash d'Hornswoggle puis un Celtic Cross de Finlay.

Le 7 juillet, il perd face à Rey Mysterio.

Le 14 juillet, il lance un défi à n'importe quel catcheur qui l'affronterait..et c'est le thème d'entrée de Beth Phoenix qui se fait entendre! Elle arrive en dominant une bonne partie du match et défait Santino sur un roll-up.

Le 21 juillet, il perd face D-Lo Brown.

Le 28 juillet, il gagne avec Beth Phoenix dans un Mixed Tag Team match contre D'Lo Brown et Kelly Kelly. À la fin, Santino Marella et Beth Phoenix s'embrassent.

Au SummerSlam 2008, il bat Mickie James et Kofi Kingston avec Beth Phoenix et devient champion intercontinental.

Le 25 août, il défend avec succès son titre contre Kofi Kingston, avec l'aide de Beth Phoenix.

Le 1er septembre, il a l'idée d'avoir le plus long règne du titre intercontinental, pour la deuxième semaine, il bat D-Lo Brown.

Le 8 septembre, il réussit à conserver sa ceinture contre Snitsky.

Le 15 septembre, il intervient avec Beth Phoenix dans une explication entre JBL et Randy Orton et se font prendre un spinebuster par Batista après son intervention.

Le 22 septembre, il bat Deuce avec un italian roll-up en ayant le nez cassé (il a un masque).

Lors d'un house show le 27 septembre à Paris Bercy, Santino coserve son titre intercontinental face à Kofi kingston. (Beth Phoenix était à côté du ring)

Le 29 septembre, il perd contre Batista.

Le 3 octobre, lors d'un show spécial de Smackdown, il bat l'actuel WWE United States Champion Shelton Benjamin suite à l'arrivé de R-Truth au abord du ring.

Le 6 octobre, lui et Beth Phoenix gagnent un match contre Jamie Noble et Mickie James.

Le 13 octobre, Santino Marella et Beth Phoenix sont sur le ring, Santino parle de ces adversaires potentiels de Cyber Sunday puis il invite Johnny Knoxville à le rejoindre sur le ring. Il demande alors à Knoxville pourquoi ce dernier ce moque du Great Khali, il lui répond qu'il ne se moque pas de lui et qu'il voulait juste lui posé une question sur ses bijoux de famille. Il ajoute ensuite que Beth Phoenix ressemble à un homme. Beth lui met alors une claque puis un bodyslam.

Le 20 octobre, Santino Marella arrive habillé d'une perruque du Honky Tonk Man, de T-Shirt estampillés "HotRod", et maquillé comme Goldust. Il amène avec lui une guitare également. Il se moque de ses trois futurs potentiels adversaires : Roddy Piper, Goldust et Honky Tonk Man. "Hacksaw "Jim Duggan l'interrompt, il affirme que sans ces trois superstars, Marella ne serait même pas champion Intercontinental. Santino réplique en demandant si le premier gagnant du Royal Rumble "Hacksaw" Jim Duggan avait déjà été lui-même champion intercontinental. Non évidemment. Santino prend alors sa guitare et le frappe à la tête.

A WWE Cyber Sunday 2008, il perd par disqualification face au Honky Tonk Man, Santino sera malmené pendant le match, mais Beth Phoenix le tire de là et le fait disqualifier. Grosse dispute entre les amoureux, mais au moment de partir, Goldust et Roddy Piper arrivent et leur barrent la route. Santino est ramené dans le ring, et subit les prises emblématiques des trois légendes.

Le 10 novembre, il perd le titre intercontinental contre William Regal. Puis il ne se passe quasiment rien juqsu'au Royal Rumble 2009 où il entre en 28ème position et établi un nouveau record grâce à Kane.Il s'est fait éliminé en une seconde battant ainsi le record du Warlord qui était jusque là de 2 secondes.


Fait divers [modifier]
Après une soirée qu'il venait de passer avec Kevin Thorn, Katie Lea et Vladimir Kozlov, Anthony a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, il aurait atteint un taux d'alcoolémie de 0.06 (la limite légale est de 0.08), mais il peut toujours être accusé selon un test de sobriété.

Il a le record de l'elimination la plus rapide du royal rumble en 1 secondes


Prises de finition [modifier]
The Italian Roll-up
Swinging neckbreaker
Maserati Cluth

Prises préférées [modifier]
Inverted swinging neckbreaker
Triangle choke
STO
Low kick
Leg-feed enzuigiri
Jawbreaker
Rolling over the shoulder arm drag
As Boris Alexiev
Standing inverted Fujiwara armbar
Arm drag
Diving superkick
Full nelson facebuster
Hanging figure four necklock
Codebreaker

Entourage [modifier]
- Mr Strongo (Manager)

- Maria Kanellis (ex petite amie), il se sont quitté quand John Cena et Maria Kanellis se sont remis ensemble.

- Il sort actuellement avec Beth Phoenix (en Kayfabe)

- Pascualo et Francesco. Ce sont, selon Santino, deux soldats romains qui l'accompagnent à chacun de ses matchs. Ces deux soldats ne sont autre que ses muscles.


Palmarès [modifier]
Ohio Valley Wrestling
2 fois OVW Television Champion
World Wrestling Entertainment
2 fois Intercontinental Champion
Détient le record de celui qui est rester le moin longtemps dans un Royal Rumble 1sec.

classement PWI [modifier]
Il a été classé numéro 92 sur 500 par la PWI en 2008.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Santino Marella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Santino Marella blessé
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Article] Review collective de Summerslam 2012
» 14ème RSCF de Maggy et Santino les 15-16 et 17 avril 2006
» RSCF de Pâques en Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertaker :: Tout sur le catch :: Autre Catcheur-
Sauter vers: