Undertaker

The Undertaker
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le catcheur Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Le catcheur Jeff Hardy   Mer 24 Sep - 18:33

effrey (Jeff) Nero Hardy (né le 31 août 1977 dans la Caroline du Nord) est un catcheur américain. Il est employé par la WWE dans le show Raw dont il est champion Intercontnental depuis le 4 septembre 2007. Avec son steel aérien il est considéré comme le meilleur catcheur de Raw et un des meilleurs catcheur de la WWE. Il est avec Batista, John Cena,Triple H et Shawn Michaels considéré comme le plus charismatique des catcheurs des années 2000.

Les frères Hardy signèrent le contrat avec la WWE en 1998. Ils furent entraînés par Dory Funk, Jr.

Il détenait 5 fois le World Tag Team Championship avec son frère. En, 2000, Lita rejoint l'équipe et forme le clan Team Xtreme.

En 2001 Jeff remporte le Intercontinental Championship et le Light Heavyweight Championship.

En avril 2002, l'équipe entre dans la feud face à Brock Lesnar après que celui-ci porte le F-5 sur Matt Hardy, ce qui met Jeff en colère.

A Backlash 2002, Lesnar gagne par TKO, Jeff fut inconscient après avoir reçu 3 F-5's. La feud s'arrête par une victoire de Lesnar.

A Judgement Day 2002, les Hardy Boys perdent face à Brock Lesnar et Paul Heymans.

Lorsque The Undertaker détenait le WWE Championship, Jeff le combattit dans un match de l'échelle ; il le perdit, mais alors que l'Undertaker quittait le ring, laissant un Jeff Hardy détruit sur le ring, celui-ci lance "Tu ne m'as pas brisé ! Je suis toujours debout !". L'Undertaker revient pour frapper Hardy, mais se ravise, et lui tapote la tête, puis lui lève la main : en refusant de céder jusqu'au bout, Hardy a gagné le respect de l'Undertaker...

Après ces 4 années, chacun part de son côté pour poursuivre une nouvelle carrière en simple. Matt Hardy part à SmackDown! et Jeff reste à Raw.

Il fut suspendu en 2003 pour avoir pris de la drogue, ce qui a conçu son arrivée a la TNA(Total Non-Stop Action).

Jeff Hardy revient à la WWE le 21 août 2006 à Raw et il bat le champion de la WWE, Edge par disqualification.

Jeff voudrait s'emparer le WWE Intercontinental Championship détenu par Johnny Nitro, une feud commence.

Il essaya de prendre le titre à Unforgiven 2006 mais ce fut un échec.

Johnny Nitro le tiendra environ 2 mois, Jeff remporte le titre le 2 octobre 2006 à Raw.

Mais, le 5 novembre 2006 à Raw, Jeff Hardy perd le titre face à Johnny Nitro.

Mais à Raw, le 13 novembre 2006, Il vainquit Johnny Nitro pour être le détendeur du titre.

A Raw, il réussi à conserver sa ceinture face Johnny Nitro dans un Ladder Match.

Mais le 21 novembre 2006, les frères Hardy reforment l'équipe à Extreme Championship Wrestling et défont les Full Blood Italians.

Le 11 décembre 2006, le champion fut battu par Umaga (no-title match) non pas par compte de 3, DQ ou abandon, l'arbitre déclare Umaga vainqueur vu l'état du champion.

Le 17 décembre 2006 à Armageddon il blesse Joey Mercury au nez en sautant sur le coin sur une échelle qui bascule et atterrit sur le nez de Mercury. Lors de sa convalescence il devra porter un masque lors de ces matchs.

Au New Year's Revolution 2007, il conserve le titre en battant Johnny Nitro dans un Steel Cage match, en réussissant à sortir de la structure.

Le 8 janvier, Jeff conserve son titre face a Kenny Dykstra.

Le 22 janvier, Jeff bat Joey Mercury avec son Twist of Fate.

Le 28 janvier, au Royal Rumble, il bat MNM (Melina-Johnny Nitro-Joey Mercury) avec son frère Matt

A No Way Out 2007, il fait équipe avec Matt Hardy et Chris Benoit puis ils défont MVP, Johnny Nitro et Joey Mercury. Benoit fait abandonner Mercury avec le Crippler Crossface.

Le 19 février, Hardy perd sa ceinture contre Umaga.

Le 26 février, Hardy se qualifie pour le money in the bank à Wrestlemania en battant Shelton Benjamin.

Le 1er avril, au Money in the bank ladder match, il a fait la plus grand saut jamais réalisé à la WWE: Edge place une échelle a l'horizontal sur une hauteur de 1 m en dehors du ring pour faire une souplesse sur un autre catcheur (CM punk ECW). Matt Hardy (son frère) demande de sauter sur Edge placé sur l'échelle à l'horizontale depuis la grande échelle (5,50 m). Ce qui blessa Edge et qui réalisa un saut de 6,50 m : un peu plus grand que la cage Hell in a Cell (6,10 m).

Le 2 avril dans RAW, il remporte avec son frère Matt Hardy le titre de WWE World Tag Team Championship dans une battle royal de 10 équipes.

Le 29 avril à Backlash Jeff Hardy et son frère Matt remportent la victoire face à Trevor Murdoch et Lance Cade, Jeff Hardy fait son Swanton Bomb sur Trevor Murdoch et Matt Hardy lui fait le tomber pour le décompte de trois et ils conservent leur titre.

Ils battent une nouvelle fois Lance Cade et Trevor Murdoch à Judgment Day 2007.

Le 3 juin à One Night Stand Jeff et Matt Hardy se battent contre The World's Greatest Tag Team dans un ladder march.Le match se termine par un Swanton Bomb de Jeff sur Charlie Haas alors que Matt décroche les ceintures. Victoires des Hardy et toujours champions.

Mais le 4 juin 2007, les Hardy perdent le titre face à Lance Cade et Trevor Murdoch, Jeff était prêt pour son Swanton Bomb, mais Trevor Murdoch pousse le pied de Jeff, qui, évidemment, tombe du turbuckle pour permettre à Lance Cade d'exécuter le tombé victorieux. Mais pendant le tombé, Jeff a posé son pied sur la corde (qui annule le décompte de l'arbitre), mais Trevor Murdoch l'enlève et malheureusement l'arbitre n'a rien vu. À la fin du match, Matt demande une explication aux deux nouveaux champions, mais ces derniers frappent les deux frères avec les ceintures.

Le 24 juin a eu lieu Vengeance 2007 les Hardy Boyz ont participé à ce PPV contre Lance Cade & Trevor Murdoch pour les titres World Tag Team Championship. Ce match se termine par la chute de Jeff Hardy de la 3e corde à cause d'une intervention de Murdoch suivie d'un Sitout spinebuster de Cade sur celui-ci et enfin du tomber pour la victoire de Cade & Murdoch.

Jeff tente sa chance pour devenir l'aspirant n° 1 pour le WWE Championship à The Great American Bash 2007 contre John Cena. Il affronte Randy Orton dans un Beat the Clock match à Raw, le 2 juillet 2007, mais perd après que Randy Orton contre le Twist of Fate avec son RKO pour la victoire.

Le 9 juillet 2007, Jeff Hardy fait équipe avec Bobby Lashley et défont King Booker et Mr.Kennedy.

Le 16 juillet 2007, Jeff défait Shelton Benjamin, William Regal et Santino Marella dans un Fatal Four-Way Elimination Match pour devenir l'aspirant n° 1 pour une chance de gagner le WWE Intercontinental Championship détenu par Umaga à The Great American Bash 2007 mais c'est sans succès lors du PPV du 22 juillet 2007.

Le 23 juillet 2007, après avoir chuté depuis la troisième corde il défait Mr.Kennedy par count-out. Plus tard dans la soirée, il attaque le champion intercontinental, Umaga avec une chaise pendant un handicap match avec Lance Cade et Trevor Murdoch contre John Cena en équipe avec Candice Michelle.

le 27 août 2007 a Monday Night Raw après avoir purgé 1 mois de suspension , Jeff Hardy l’emporte par disqualification face à Mr. Kennedy quand Umaga l’attaque.

Le 2 septembre, Jeff Hardy a une oportunité pour le titre Intercontinental contre Umaga. Il gagne le match en faisant chuter Umaga de la 3e corde et remporte la ceinture.

Le 24 septembre, Jeff Hardy fait équipe avec Candice Michelle, WWE Women's Champion et se battent contre Shelton Benjamin et Beth Phoenix mais les ceux champions perdent, après que Phoenix a pris Michelle en fisherman suplex.

Le 1er octobre, Jeff Hardy en équipe avec Paul London et Brian Kendrick défont les world tag team champion Lance Cade et Trevor Murdoch ainsi que Shelton Benjamin.

Le 8 octobre, il bat Mr. Kennedy.

Le 15 octobre, il est dans les 3 adversaires (avec Shawn Michaels et Mr. Kennedy) que les fans choisiront pour affronter Randy Orton à Cyber Sunday. Le champion aura donc 3 matchs. Jeff est le premier adversaire. Il perd le match a cause d'une intervention de Mr. Kennedy mais il se venge lorsque c'est au tour de Mr. Kennedy de se battre contre Randy Orton. Il intervient et porte son Swanton Bomb sur Kennedy. Puis il aide Shawn Michaels alors que celui-ci se faisait attaquer par Kennedy et Orton.

Le 22 octobre, Le champion intercontinental Jeff Hardy et Shawn Mickael ont fait équipe face au champion WWE Randy Orton et Mr Kennedy. Jeff Hardy et Shawn Mickael remporte le match après que Jeff est effectué son swanton bomb sur Kennedy et l'ai couvert pour le compte de trois.

A Cyber Sunday, Jeff Hardy a perdu le vote des fans pour désigner le challenger n°1 pour le titre de champion de la WWE qui a été remporté le vote, donc Jeff Hardy et Mr Kennedy (qui était le dernier catcheur a être dans le vote) ont eu un match gagné par Mr Kennedy.

Le 5 novembre a Raw, Jeff fait équipe avec Rey Mysterio contre Finlay et Mr.Kennedy lors des Survivors Series et suite a un 619 de Rey suivi d'un Swanton Bomb de Jeff sur Mr.Kennedy ils s'imposent donc . Pour voir le match c'est ici:[[1]]

Le 12 novembre lors de la suite des Survivors Series, Jeff fait équipe avec Rey Mysterio et Matt Hardy contre Finlay , Mr.Kennedy et MVP. Après une très mauvaise passe pour Rey Mysterio il s'en sort finalement en passant a Jeff. Un 619 de Rey et un magnifique Swanton Bomb de Jeff sur MVP leur donne la victoire! Pour voir le match c'est ici:[[2]]

Le 16 novembre Jeff combat Finlay à SmackDown. Jeff est dominé pendant tout le match mais finalement Finlay succombera a la tentation est il prendra son sceptre ce qui causera sa perte car Finlay est disqualifié et Jeff gagne le match.

Le 18 novembre Jeff fait équipe avec Triple H,Rey Mysterio et Kane aux Survivor Series contre la team Umaga composé de MVP,Mr.Kennedy,Finlay et Big Daddy suite a un combat difficile Kane se fait éliminer par Big Daddy par décompte de 3 puis c'est autour de Rey Mysterio qui lui ce fait éliminer par Umaga par décompte de 3. Il ne rest plus que Triple H et Jeff alors que tout semble perdu,Jeff se fait malmener par MVP mais se reprend et élimine MVP perd par décompte de 3. Ensuite Triple H affronte Mr.Kennedy et le bat par décompte de 3 donc Kennedy est élimener. Ensuite Triple H se fait malmener par Big Daddy mais suite à un magnifique attaque en duo avec Jeff il réussis a mettre Big Daddy K.O,ensuite Triple H execute son pedigree sur Finlay et l'elimine. Jeff et Triple H sont face au grand Umaga,alors qu'il se faisai malmaner Triple H exucute son pedigree sur Umaga puis Jeff son swanton bomb et ils l 'emportent alors que tout etait perdu le duo Triple H et Jeff se sont réssisient et ont montraient qu'ils étaient les meilleur.

Source : fr.wikipedia.org/.../://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Hardy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Le catcheur Jeff Hardy   Dim 21 Déc - 11:29

Jeff Hardy Champion du Monde !!!! Smakdown du vendredi 19 décembre !!!





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le catcheur Jeff Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff.bardet : Marcos MKIV
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» Jeff King
» [BLUES] Jeff BUCKLEY ---> HALLELUJA
» Petite sortie de pappy-jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertaker :: Tout sur le catch :: Autre Catcheur-
Sauter vers: