Undertaker

The Undertaker
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Familia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: La Familia   Ven 24 Oct - 23:02

2007 : Début de la Familia [modifier]
L'histoire de la Familia commence en novembre 2007 lors des Survivor Series où Batista défendait son titre contre The Undertaker dans un Hell in a Cell match. Edge effectua son retour après plusieurs mois d'absence suite à une blessure. Edge, déguisé en caméraman tout au long du match attaque l'Undertaker avec la caméra et ensuite un Con-Chair-To et met Batista inconscient sur le Deadman pour conserver sont titre. Le Smackdown suivant, Vickie dit à Edge que ce n'était pas une manière inacceptable un retour et d'interrompre un grand match. Des punitions ne se font pas attendre à la Rated R Superstar. Vickie lui donne un match de championnat contre Batista lors du main event du prochain Smackdown. Et, de plus Vickie craque sur l'Edge et ils s'embrassèrent, le couple Vickie/Edge fait naissance. Puis sur le ring les deux fiancés se presentent sur le ring et commencent à tromper les admirateurs. Batista interrompt le Cutting Edge et l'attaque avec un Spear. Puis vient l'Undertaker qui effectue un Tombstone Pile Driver sur la GM de smackdown. Elle vit depuis sur un fauteuil roulant. Lors du show suivant, un combat alternant entre The Animal et Edge lorsque The Undertaker intervient et attque Edge. Teddy Long effectue son retour en tant assistant de la GM de Smackdown et annonce un match de championnat pour ce dernier, il annonce pour Armageddon un No Disqualification Triple Theart Match pour le World Heavyweight Championship de Batista, c'est Batista vs Edge vs Undertaker. Le main-event d'Armageddon est mal parti pour Edge lorsque Hawkins et Ryder font leur premières apparition comme clones de la Rated R Superstar. Les deux subissent alors des Chokeslam et Spear de tous les côtés. Alors que l'Undertaker allait gagner, Edge qui sort au moment après lui mit des coups de chaises et le fit tomber sur Batista qui s'est reçu un Tombstone.


2008: Continuation et règne de la familia a Smackdown et la ECW [modifier]
Edge est toujours World Heavyweight champion et Chavo prend lui le pouvoir à la ECW. Lors du Royal Rumble Edge affronte Rey Mysterio qui pense gagner avec son 619 mais Vickie protège son fiancé et c'est lui qui prend la prise de finition. Edge effectue un spear et conserve son titre.

Peu de temps avant NO WAY OUT, Vickie est demandé en mariage par Edge. La GM de Smackdown acceptera et le mariage est prévu début Juillet. Edge bat Rey Mysterio à No Way Out et Rey sera absent quelque mois suite à une blessure subie à cause du retour du Big Show.


Rivalité Avec The Undertaker [modifier]
La familia va connaître une nouvelle rivalité avec L'Undertaker. Ce dernier a obtenu son ticket pour Wrestlemania XXIV et reçoit des matches lors des shows de smackdown plus difficiles qu'Edge. À Wrestlemania, Edge perd sont titre face au Deadman par soumission.

Edge est toujours dans la course au titre du World Heavyweight Championships. Peu avant Backlash, Vickie annonce un Brother Vs Brother champion Vs Champion entre Undertaker et Kane. Ces derniers s'affrontent et quand les deux frères se relèvent en même temps, Edge et Chavo Guerrerro s'attaquent au Brothers Of Destructions qui les détruisent ensuite avec deux Tombstone piledriver.

À Backlash, Chavo perd contre Kane pour le tire de la ECW Championship et Edge abandonne et part sous civière face à L'Undertaker pour le World Heavyweight champion.

Lors d'un show à smackdown The Undertaker devait défendre son titre face au Great Khali mais Vickie annonce que le gogoplata est désormais interdit à la WWE. Et pour se venger le deadman effectue la prise sur le Great Khali. Pendant la prise, Hawkins et Ryder prennent la ceinture qui est maintenant vacante. Le smackdown suivant, la GM de smackdown annonce une bataille royale de six catcheurs. Batista en sortira vainqueur mais Vickie annonce que la bataille royal n'est pas terminée. Edge entre dans la course et gagne avec un spear. Il est challenger numéro un pour Judgment Day face au deadman.

À Judgment Day, The Undertaker gagne face a Edge par décompte à l'extérieur mais la GM de Smackdown annonce que l'on peut gagner le match par tomber ou soumission. Résultat il n'est pas champion et le titre est toujours vacant.

À deux semaines de One Night Stand, The Undertaker apprend que s'il perd le match contre Edge, il sera banni de la WWE. Edge lui annonce son match : c'est un TLC Match. Lors du dernier show de smackdown avant One Night Stand, Edge invite le deadman dns son Cutting Edge. Pendant la soirée, il diffusait des moments de la carrière du Phenom. Le cutting Edge prend une autre figure quand le reste de la famille tabasse Undertaker et l'enferme dans un cerceuil. La lumière s'éteint et Undertaker se retrouve sur l'échelle avec Edge. Il effectue un chokeslam.

À One night stand, Edge remportera son match et le titre après avoir fait passer le phenomène sur 4 tables posées plus tôt dans le match. Le deadman est banni de la WWE.


Rivalité Avec Batista et Triple H [modifier]
The Undertaker banni, c'est Batista qui est la cible de la Familia. Batista subit la même stipulation dans un show à smackdown : si Batista perd, il est banni. The Animal gagne et reste challenger numéro un à la night of champion. Lors du draft a RAW, Edge gagne une bataille royale et fait drafter Batista à RAW et Triple H à smackdown. Les deux titres majeurs sont à Smackdown. Edge se moque de RAW en disant qu'il n'aurait plus de titre majeurs à Monday Night RAW. Quand Batista arrive et attaque Edge avec un batista Bomb. Ensuite, CM Punk vient avec son Money In The Bank pour gagner le World Heavyweight Championship qui est par la même occasion faire revenir la titre à RAW. Le début de la fin de la Familia a commencé.


Mariage et divorce entre Vickie Guerrerro et Edge [modifier]
La tension monte au sein de la familia puisque Edge n'a plus de titre. À smackdown, Edge révèle des secrets au public, insulte sa famille et annonce que le mariage est annulé. Le smackdown suivant, Edge affronte le Big Show dans un NO DQ match. Edge allait subir un con chair to quand Vickie stoppe le match. Big show furieux s'en va et Edge se réconcilie et se maria la semaine suivante.

Le mariage a eu lieu avant le show de smackdown. Lors du show la réception du mariage a lieu. Le lancer de bouquet est interrompu par une bagarre entre Michelle McCool et Natalya. Elles sont toutes les deux virées du lancer. Plus tard Triple H interrompt le cutting Edge spécial mariage en montrant une vidéo ou Edge trompe Vickie avec alicia fox l'organisatrice du mariage

en l'embrassant. La dispute éclate et Edge se retrouve seul.
À Great American Bash, Triple H défait Edge avec un pédigree et une intervention de Vickie et de Alicia Fox en faveur de Triple H.


Retour du Deadman [modifier]
Quelque jours après Great American Bash, Edge vient dans le ring présenter des excuses publiques à Vickie Guerrerro et elle annonce le retour de l'Undertaker. À Summerslam, Edge affrontera The Undertaker dans un Hell Un A Cell Match.

Pendant deux semaines, Edge manque de respect à Vickie qui la fait tomber de fauteuil. Il dit à Vickie lors du dernier show avant Summerslam : " Si je vais en enfer tu iras avec moi".

Au Summerslam, Edge perd après un match exceptionnel face au deadman. Il subit un tombstone piledriver et après le match il subit un chokeslam du haut d'une échelle et fait un trou dans le ring. Ensuite ce trou prend feu.

Lors du dernier smackdown, Vickie Guerrerro voulait s'excuser de ce qu'elle avait fait au deadman. Et L'Undertaker répond : "Je ne suis pas venu pour des excuses, je suis venu pour ton âme. Chavo Guerrerro, Hawkins et Ryder et Bam Neely attaquent l'Undertaker mais il arrive à s'en sortir après deux chokeslam sur Hawnkins et Ryder. Il est probable qu'Edge et The Undertaker s'allaient contre la familia pour la détruire.

Lors du Smackdown du 29 août, The Undertaker s'adresse à Vickie Guerrerro. Et il dit clairement qu'il veut prendre l'âme de Vickie et l'emmener en enfer. A La fin du show,Vickie est dans son bureau, seule puisque Hawkin et Ryder, Chavo Guerrerro et Bam Neely sont partis après l'élocution du deadman. La lumière s'éteint et Vickie hurle de peur. The undertaker est venu la chercher.


Rivalite avec The Undertaker et Alliance avec Big Show [modifier]
Au PPV WWE Unforgiven 2008, The Undertaker etait venu pour chercher l'âme de Vickie mais cette derniere etait défendu par le Big Show qui démolit l' Undertaker

A Smackdown 12 Septembre, Zack Ryder et Curt Hawkins perdent face a Carlito et Primo Colón

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
 
La Familia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvée] Cherche caravane Eriba Familia
» 2011 - [Nissan] Premacy
» Beitar Jerusalem
» Expo et bourse VAG FAMILIA
» campeur un jour, campeur toujour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertaker :: Tout sur le catch :: Autre Catcheur-
Sauter vers: