Undertaker

The Undertaker
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Biographie   Lun 22 Sep - 20:05

The Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway, est un catcheur américain né le 24 mars 1962 dans la ville de Houston (Texas). Il fît ses débuts en 1984. Il incarne un mort vivant, un homme qui possède des pouvoirs surnaturels et qui est capable d'apparaître dans la fumée des ténèbres et de s'orienter dans le noir sans lumière.

Mark Calaway est employé par la World Wrestling Entertainment dans le show Friday Night SmackDown!. , et est célèbre pour sa ténacité. Il est considéré comme étant une légende du catch.

The Undertaker est connu pour être invaincu à WrestleMania, le plus grand show annuel de la WWE avec 16 victoires pour 16 participations. Durant sa carrière, il a déjà détenu quatre fois le WWF/WWE Championship et deux fois le World Heavyweight Championship. Il a aussi remporté le Royal Rumble 2007.


Dernière édition par The Undertaker le Ven 19 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 15:18

The Undertaker a écrit:
Image du site : http://www.wrestling-radio.com/?view=hof2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 17:53

Calaway a d'abord tenté sa chance comme joueur de basket mais il s'est ensuite tourné vers la lutte professionnelle. Il s’entraîne d'abord au Dallas Sportatorium de Dallas au Texas, avec la Fritz Von Erich's World Class Championship Wrestling (WCCW). Il se produit pour la première fois en tant que catcheur en 1984 à Dallas, au Texas, sous le nom de Texas Red. Son premier match a lieu contre Bruiser Brody. En 1988, il quitte la WCCW et continue le catch sous différents noms de ring et pour différentes entreprises. Après avoir appris les rudiments du métier avec la fameuse famille Von Erich, il se joint à la United States Wrestling Association (USWA). C’est à cette époque que Calaway rencontre Paul Bearer, qui va faire de lui ce qu'il est devenu. Le 1er avril 1989, il obtient son premier titre dans le catch professionnel, il remporte le titre poids lourd du Texas de la USWA en battant Jerry "The King" Lawler, avec comme nom de ring The Master of Pain. Du milieu des années 1980 à 1989, il lutte sous les noms suivants : The Commando, The Punisher 2, Texas Red, The Master of Pain et Punisher Dice Morgan.

Mark Calaway fait ses débuts à la WCW en 1989 sous le nom de Mean Mark Callous. Il avait alors pour manager Paul E. Dangerously. Il remplace Sid Vicious au côté de Dan Spivey dans l’équipe des Skyscrapers, entamant une feud avec les Road Warriors. Cette feud s'interrompt cependant avec le départ de la WCW de Spivey ; les Skycrapers continueront une ou deux fois avec un membre masqué, mais l'équipe sera dissolue. Il affronte des catcheurs comme Sid Eudy ou Flyin' Brian. Son match le plus célèbre alors fut contre Lex Luger au Great American Bash pour le NWA United States Championship, qu'il perdit. La WCW ne renouvela pas son contrat, et son dernier match fut contre Sting le 1er septembre 1990 dans un house show.

Calaway catcha très brièvement à la New Japan Pro Wrestling sour le nom de Punisher Dice Morgan. Il signa à la WWF fin octobre 1990.

Afin de se faire une place dans le milieu, Calaway propose le personnage de l'undertaker à la WCW qui repousse sa suggestion. Lorsque son contrat arrive à échéance, on le remercie tout simplement de ses services au grand plaisir de Calaway qui peut ainsi offrir son personnage à la WWE, qui, au contraire de la WCW, va lui offrir les moyens de développer ses talents.

The Undertaker débarque à la WWE lors du Survivor Series 1990 où il impressionne d'emblée en remportant une série de victoires impressionnantes. Puis il ridiculise Jimmy "Superfly" Snuka lors de Wrestlemania 7.

L'invincibilité de l'Undertaker est remarquée quand il défait l'Ultimate Warrior et Randy Savage. Son chemin croise alors celui de Hulk Hogan. C'est le début d'une rivalité qui va durer près d'une décennie.

Un an après son arrivée à la WWE, il défie Hulk Hogan au Survivor Series 1991 pour le titre de champion WWF. Il bat Hogan et remporte son premier titre de champion, titre qu'il perdra six jours plus tard contre Hogan lors du Tuesday in Texas (Hogan se servira de l'urne de l'Undertaker pour gagner ce match).

L'Undertaker enchaîne alors les victoires contre de redoutables adversaires. Il bat Jake "the Snake" Roberts (Wrestlemania Cool, Kamala (SummerSlam 1992 et Survivor Series 1992).

A Wrestlemania 9, The Undertaker bat Giant Gonzales dans un RIP match. Il le bat par disqualification après que celui-ci l'avait endormi avec un chiffon imbibé de chloroforme. Il confirme donc sa troisième victoire consécutive à WrestleMania depuis son arrivée à la WWF.

Après Survivor Series 1993, il est opposé au WWF champion, Yokozuna, au Royal Rumble 1994 dans un Casket Match, mais il perd. Pendant le match, il est sur le point de gagner quand les alliés de Yokozuna interviennent dans le combat. The Undertaker leur oppose alors une résistance acharnée, mais est finalement enfermé dans le cercueil et alors que tout le monde le croit fini, il ressurgit à l'écran et lance : "I will never rest in peace!" (ce qui signifie « Je ne reposerai jamais en paix ! »).

Huit mois après, il bat un imposteur à SummerSlam 1994 (c'était l'Undertaker de Ted Dibiase, appelé aussi "Underfaker" ; il était joué par Brian Lee). Ensuite, il à des feuds avec Irwin R.Shister (IRS), Mabel, Yokozuna, Diesel et des combats intenses avec Bret Hart, Diesel, King Kong Bundy et Sid Justice.

Un événement va bouleverser la carrière de l'Undertaker : l'arrivée de Mankind en 1996. Ce dernier attaque incessamment Undertaker, dans l'une des plus grande rivalités de l'époque ; lors d'un match inédit au Summerslam 1996 (Boiler Room Brawl match, qui commence dans les coulisses), Paul Bearer, son manager de toujours, va le trahir : il se retourne contre lui, le frappe à la tête avec une urne et devient l'allié de Mankind.

Mais l'histoire continue au King of the Ring 1998. Le troisième Hell in a Cell se déroule entre Undertaker et Mankind : un match qui reste comme l'un des plus grands de la WWE (à cette époque, la WWF), ou l'on voit Mankind tomber du haut de la cage (suite à ce que l'Undertaker le pousse), sortir sur civière, puis remonter sur le toit, et re-tomber du toit de la cage (suite à un Chokeslam de The Undertaker). Finalement, Undertaker remporte ce match en portant son Chokeslam sur des punaises suivi d'un Tombstone PileDriver. Pour plus d'informations sur ce match, consulter l'article: Troisième Hell in a Cell du 28 juin 1998.

L'année suivante, Undertaker défait Mankind, mais Paul Bearer lui oppose vite un nouveau catcheur, Kane. Il avait fait sa première apparition à Badd Blood 1997 en intervenant et en causant la défaite de l'Undertaker lors du tout premier Hell in a Cell opposant l'Undertaker à Shawn Michaels. Il était supposément le petit frère de The Undertaker, sévèrement brûlé dans l'incendie de la maison de ses parents. Kane va participer à de nombreux combats contre et avec The Undertaker. Ils combattront alternativement en tant qu'adversaires et en tant qu'alliés (formant l'équipe des Brothers of Destruction).

A la fin de l'année 1998, Undertaker passe du côté des Heel en jouant sur un côté satanique de son personnage qu'il pousse à l'extrême.Il fonde un clan nommé Ministry of darkness composé de catcheurs tels que Edge, Christian, Gangrel, VViscera et Triple H.L'Undertaker assimile son personnage heel à un prêtre noir (pouvant faire des match contre ceux qui s'oppose à son pouvoir). Sacrifices, symboles démoniaque, look à la Lucifer, il a même conclu son match de Wrestlemania XV en pendant son adversaire, The Big Boss Man, après un match Hell in a Cell.

En septembre 1999, Undertaker se blesse et quitte la WWF pour un arrêt de plusieurs mois, avant de revenir avec un look radicalement différent.

Undertaker revient sur le ring lors de Judgement Day 2000 sous le look d'un motard pour attaquer Triple H mais l'arbitre utilise cette attaque pour disqualifier The Rock. Undertaker bat Triple H à WrestleMania X-Seven dans un match chaotique où il lui délivre son nouveau geste de finition, le Last Ride.

En 2001, il forme une équipe avec son demi-frère Kane qui, pour une fois, dure plusieurs mois. Les Brothers of Destruction s'opposent notamment à Stone Cold Steve Austin et Triple H (les heels du moment[précision nécessaire]) dans une rivalité brutale. Pendant l'été 2001, Kane et Undertaker obtiennent les ceintures de Champions par Equipe de la WWF et de la WCW, faisant d'eux les seuls double champions par équipe de l'histoire de la WWF.

En novembre 2001, The Undertaker opère un changement complet d'attitude, et redevient un heel très efficace, demandant le respect et massacrant quiconque ne lui en donnerait pas assez. A WrestleMania XVIII, il bat Ric Flair. Après de multiples destructions, Undertaker (alors surnommé Big Evil) gagne le titre "Undisputed Champion" contre Hulk Hogan à Judgement Day 2002 mais son règne est court et sa quête de titre se poursuit avec sa feud contre Brock Lesnar pour le WWE Championship à Unforgiven 2002. Ce fut un match nul (double disqualification) et Undertaker demanda une revanche à No Mercy 2002 dans un Hell in a Cell que Brock Lesnar gagna.

Big Show blesse (kayfabe) The Undertaker en octobre 2002, pour lui permettre de se remettre d'une blessure legit. Undertaker fait son retour au Royal Rumble 2003 en rentrant 30e. Il fut alors éliminé par Brock Lesnar (suite à une distraction de Batista), qui gagnera finalement le Royal Rumble. The Undertaker veut se venger du Big Show à WrestleMania XIX mais A-Train se joint à Big Show pour un match Handicap que The Undertaker remporta. Undertaker bat également John Cena à Vengeance 2003. A Backlash 2003, au premier tour, il élimine Rey Mysterio en contrant son Hurracanrana en un Last Ride. Après, à No Mercy 2003, un "Biker Chain Match" eu lieu entre lui et Brock Lesnar pour le WWE Championship. Il allait gagner mais une intervention de l'équipe des F.B.I et Vince McMahon lui fit perdre le match. Undertaker voulut se venger de Vince au Survivor Series 2003 dans un Buried Alive match mais Kane intervient et enterra Undertaker, concluant ainsi la période "American Bad Ass" de The Undertaker.

À WrestleMania XX, il retourne dans le ring combattre son demi-frère Kane. Il gagne le combat avec son Tombstone PileDriver.

À The Great American Bash 2004, Undertaker bat seul les Dudley Boyz.

The Undertaker avait des feuds avec Randy Orton et son père "Cowboy" : Bob Orton. La feud s'arrêta par une victoire de The Undertaker face à Randy Orton à Armageddon 2005 dans un Hell in a Cell.

A No Way Out 2006, il perd contre Kurt Angle pour le titre mondial, alors qu'il croyait que son adversaire avait abandonné suite à sa prise de finition.

A WrestleMania 22 il bat Mark Henry dans un Casket Match. A Smackdown le 14 avril lors de son match contre Henry, il se fait attaquer par The Great Khali qui fait ses débuts. Undertaker demande à affonter Khali à Judgment Day 2006 mais il perd son match. Il affrontera The Big Show dans le tout premier Punjabi Prison match de l'histoire de la WWE, match dont il sort vainqueur (The Big Show remplaçait le Great Khali, car celui-ci avait un problème de santé). Il devient ensuite le premier catcheur à battre Khali, dans un Last Man Standing match à SmackDown!

Le 3 novembre 2006 à SmackDown!, The Undertaker refait équipe avec son demi-frère Kane, reformant les Brothers of Destruction. Ils battent facilement Mr. Kennedy et MVP. Aux Survivor Series 2006, il perd contre Mr. Kennedy dans un First Blood Match lorsque MVP intervient et frappe The Undertaker à la tête avec une chaise. À Armageddon 2006, il bat Mr.Kennedy dans un Last Ride Match.

The Undertaker remporte le Royal Rumble 2007, aprés avoir éliminé Shawn Michaels. Cette victoire lui donne droit à un match de championnat à WrestleMania 23.[1]

Il a débuté une feud avec John Cena et Shawn Michaels et avec Batista, mais The Undertaker est contraint de faire équipe avec Batista, la même chose aussi pour Michaels et Cena. Ces deux équipes s'affrontent à No Way Out 2007 où Michaels et Cena sortent en tant que vainqueurs après que Batista s'est retourné contre Undertaker en lui portant un Spinebuster.

À Wrestlemania 23, The Undertaker défait Batista par décompte de 3 avec le Tombstone Piledriver pour gagner le World Heavyweight Championship[3] (le match sera élu match de l'année 2007 par les fans de la WWE). Batista veut sa revanche pour la ceinture, et il affronte Undertaker dans un Last Man Standing match à Backlash 2007, le match se termine par un match nul.[4] The Undertaker défend une nouvelle fois son titre contre Batista le 11 mai à SmackDown! dans un Steel Cage match, mais il se termine encore par un match nul. Après le match, les deux hommes sont épuisés, Mark Henry arrive et attaque Undertaker puis part, mais vient le tour de Edge, détenteur du Money in the Bank (en battant Mr.Kennedy, le détenteur à l'origine), profite de l'épuisement de The Undertaker pour le battre et devenir le nouveau champion du monde.[5] Après l'attaque d'Edge, The Undertaker est blessé, et Batista devient alors le rival d'Edge pour la ceinture.

Le retour de The Undertaker est prévu à Unforgiven 2007, mais avant de revenir au combat, il a fait peur à Mark Henry pendant plusieurs shows. Lors de Unforgiven 2007, il bat Mark Henry en effectuant un Last Ride.[6] Il rebat Mark Henry le 28 septembre.[7]

À Cyber Sunday 2007, lui et Batista se battent dans un match pour le World Heavyweight Championship où Stone Cold Steve Austin est l'arbitre spécial. Batista sort vainqueur en portant deux Batista Bombs (précédé de deux Spinebusters) à l'Undertaker [8] (c'est la première fois et la seule fois où il bat Undertaker de façon "clean").

Aux Survivor Series 2007, The Undertaker affronte Batista dans un Hell in a Cell pour le titre poids lourd. Undertaker allait gagner ce match après deux Tombstone Piledrivers (dont un sur les escaliers en métal qui rendit Batista littéralement K.O.), mais Edge, déguisé en caméraman, fit soudain son retour surprise suite à une blessure et attaque lâchement The Undertaker (avec une caméra et des chaises), puis place Batista, inconscient, sur The Undertaker, ce qui provoque le tombé et Batista sort miraculeusement vainqueur de ce match chaotique.[9]

The Undertaker punit Edge la semaine suivante pour son intervention aux Survivor Series en portant un Tombstone piledriver à Vickie Guerrero. En effet, elle et Edge avaient révélé leur amour un peu avant.


source : http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/mark_calaway-7706.php

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 17:56

Suite ...

À Armageddon 2007, pendant le match, Edge utilise deux "Faux-Edge" (qui était en fait les Major Brothers) pour distraire The Undertaker et Batista qui se battent sur le ring. Undertaker prend l'avantage et allait remporter le match après un Tombstone Piledriver sur Batista, mais Edge arrive, frappe Undertaker (par derrière) à plusieurs reprises avec une chaise et exécute le tombé victorieux sur Batista, inconscient.[10]

Rivalité avec Mark Henry, Big Daddy V et Matt Striker [modifier]

Lors du 1er épisode de Smackdown! de 2008, The Undertaker se bat contre Mark Henry dans un Beat the Clock match, il lui porte son Chokeslam et s'apprête à gagner, mais Matt Striker, qui était l'arbitre spécial du match, s'arrêta au décompte de 2.[11] Durant le mois de janvier et février, The Undertaker avait une feud avec Mark Henry, Big Daddy V et Matt Striker. Tous les matchs de cette rivalité sont gagnés par The Undertaker. Durant cette période, il a utilisé sa nouvelle prise de finition (de soumission), le Gogoplata, pour battre Big Daddy V et Mark Henry.

Au Royal Rumble 2008, The Undertaker rentre le premier et reste un long moment sur le ring mais se fait éliminer par le Sweet Chin Music de Shawn Michaels.[12] A No Way Out 2008, The Undertaker remporte l'Elimination Chamber en portant son Tombstone Piledriver sur Batista.[13]

Rivalité avec "La Familia" (Vickie Guerrero, Edge, Curt Hawkins, Zack Ryder, Bam Neely et Chavo Guerrero) [modifier]

Après No Way Out, The Undertaker entre tout de suite dans une feud avec Edge, Zack Ryder et Curt Hawkins, où The Undertaker bat Ryder le 29 février[14], mais perd dans un 3-on-1 Handicap match le 7 mars face à Edge et les EdgeHeads[15]. Lors du spécial Raw qui se déroulait le 10 mars, The Undertaker défait Mark Henry dans un Casket match après lui avoir délivré son Gogoplata.[16] A Smackdown!, le 21 mars, il défait Chavo Guerrero grâce au Gogoplata. Après ce, Edge et les EdgeHeads attaquent l'Undertaker avec des chaises, et Edge utilise un Con-Chair-To sur Undertaker.[17]

A WrestleMania XXIV, il bat Edge, ce dernier ayant abandonné suite à un Gogoplata. Il devient le nouveau World Heavyweight Champion et reste invaincu à WrestleMania pour la seizième fois consécutive.[18]

A SmackDown! du 04 avril, Vickie Guerrero fait combattre The Undertaker contre Kane mais Edge, The EdgeHeads et Chavo Guerrero interfèrent et attaquent Kane & The Undertaker. Ces derniers ont le dernier mot, notamment en portant leurs Chokeslam et leurs Tombstone Piledriver sur Edge et Chavo Guerrero.[19] Le 11 avril 2008, à Friday Night Smackdown!, il défait Festus avec son Gogoplata.[20] Le 15 avril 2008, à la ECW, les Brothers of Destruction se sont réunis pour affronter les WWE Tag Team Champion: John Morrison et The Miz. Ils défont ces derniers grâce à un Tombstone Piledriver de Undertaker sur John Morrison.[21] Le 21 avril, au spécial Raw, Undertaker faisait équipe avec Kane, Triple H et John Cena contre Randy Orton, JBL, Chavo Guerrero et Edge. Ces derniers sont les vainqueurs après que Edge a fait son Spear sur Kane. Après le match, Undertaker porta son double chokeslam sur JBL et Randy Orton.[22]

Le 25 avril, lors de Friday Night Smackdown!, The Undertaker conserve son titre face à Batista dans un No Disqualification match suite à une intervention de Shawn Michaels qui porte son Sweet Chin Music sur Batista, Undertaker porte alors son Tombstone Piledriver pour obtenir le tombé victorieux.

A Backlash 2008, The Undertaker défait Edge avec son Gogoplata. Edge, en sang, sera raccompagné sur civière après le match.[24]

Le 2 mai à SmackDown, Vickie Guerrero annonce à The Undertaker que sa nouvelle prise de finition (le Gogoplata) est désormais interdite et qu'il doit lui remettre sa ceinture, Undertaker refuse de la lui remettre. Vickie Guerrero envoie The Great Khali pour prendre la ceinture, mais Undertaker utilise le Gogoplata sur Khali, mais Curt Hawkins et Zack Ryder prennent la ceinture. Le titre est donc vacant.

A Judgment Day 2008, Undertaker bat Edge par Count-Out, mais Vickie Guerrero arrive et dit que le World Heavyweight Championship ne peut être gagner que par tombé ou soumission, et donc que l'Undertaker n'a pas gagné le titre. Après cela, Undertaker porta son Tombstone PileDriver sur Edge.[25]

A One Night Stand 2008, il perd contre Edge dans un TLC You're Fired Match. Pendant le match, "La Familia" interviendra en faveur d'Edge, ce dernier décrocha la ceinture après avoir poussé l'échelle où se trouvait Undertaker, en dehors du ring, sur 4 tables. D'après Vickie Guerrero et selon la stipulation Undertaker est donc banni de la WWE.[26]

A SummerSlam 2008, The Undertaker a fait son retour en battant Edge avec un Tombstone PileDriver dans un Hell in a Cell. Après le match, Undertaker fit un Chokeslam à Edge qui tomba et fit un trou dans le ring. Le trou où Edge tomba prit ensuite feu.

Rivalité avec Big Show, Vickie Guerrero et Chavo Guerrero [modifier]
A Unforgiven 2008, Big Show se retourne contre l'Undertaker afin d'aider Vickie Guerrero qui était menacée par celui-ci.

Au Smackdown du 26 septembre, il se venge de Vickie Guerrero en lui appliquant un Tombstone Piledriver.

Lors de WWE No Mercy 2008 il perd pour la 3e fois de sa carrière face au Big Show.[30]

Au SmackDown! du 17 octobre, il bat Great Khali par DQ lorsque Big Show intervient et lui porte son Chokeslam. Peu après, Big Show reçut un coup de chaise dans le dos de la part de l'Undertaker.[31]. Au SmackDown! suivant, il affronte Triple H et s'apprête à remporter le match après lui avoir porté son Last Ride, mais Big Show intervient et attaque l'Undertaker à coup de poings et de chaises.[32]

Lors de WWE Cyber Sunday 2008 il bat Big Show dans un Last Man Standing Match avec son Gogoplata.[33]

Au SmackDown du 31 octobre, il bat Chavo Guerrero dans un Casket Match après lui avoir porté son Tombstone PileDriver.[34] Au 800ème anniversaire de RAW le 3 novembre, Undertaker bat J.B.L par count-out quand celui-ci refuse de remonter sur le ring. Par la suite, Shawn Michaels le ramènera sur le ring et le Deadman lui portera son Tombstone PileDriver.[35]

Au SmackDown du 7 novembre, The Undertaker perd par disqualification face à Vladimir Kozlov quand Jeff Hardy intervient et les frappe tous deux avec une chaise.[36]

Lors de l'édition du 14 novembre, il perd un Extreme Rules Match contre Jeff Hardy après que Big Show intervient en portant son Chokeslam au Deadman.[37]

Aux Survivor Series 2008, il défait Big Show dans un Casket Match en le poussant dans le cercueil positionné à la verticale.[38]

Lors du SmackDown! du 5 décembre 2008, The Undertaker défait Big Show dans un Steel Cage Match par soumission avec son Hell's Gate.[39].


Rivalité avec Shelton Benjamin [modifier]
Lors du SmackDown! du 2 janvier 2009, Jim Ross annonçait des participants du Royal Rumble 2009 dont Shelton Benjamin. Celui-ci affirma qu'il gagnera le Royal Rumble puisqu'il est United States Champion jusqu'à ce que The Undertaker arrive et lui porte un Chokeslam. Ainsi, il fit comprendre à tous qu'il participera au Royal Rumble 2009.

Le 9 janvier à SmackDown, il bat Shelton Benjamin avec son Tombstone PileDriver (le titre des USA n'était pas en jeu).

Le 23 janvier à Smackdown, il rebat Shelton Benjamin avec le Hell's Gate ,mais le titre des USA n'était toujours pas en jeu.

Dans le prochain Smackdown, il doit affronté Shelton Benjamin pour la ceinture des USA.

Au Royal Rumble 2009, il entre en 16ème position, mais il est le 26ème éliminé par le Big Show (qui était déja hors du ring).

D'après quelques sources il va participer au wwe championship dans l'élimination chamber contre: Edge vs Triple h vs Kozlov vs Big Show vs Jeff Hardy vs Undertaker à NO WAY OUT 2009


Conquete du WWE Championship : Rivalité avec Edge , Triple H , Big Show , Vladimir Kozlov et Jeff Hardy [modifier]
Le 30 janvier 2009 à Smackdown!, il bat Mark Henry par soumission pour participer à l'elimination chamber pour le WWE championship contre Edge, Triple H, Vladimir Kozlov, Big Show, Jeff Hardy à No Way Out 2009. Lors du Smackdown! du 6 février, lui et Triple H battent Big Show et Edge. Lors du RAW du 09 février 2009, il affronte Randy Orton; le match se finit par un no contest à cause de l'intervention de Ted Dibiase JR et de Cody Rhodes.



Source : fr.wikipedia.org/...//fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Calaway


Dernière édition par Jeff Hardy le Mar 10 Fév - 22:34, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 18:01

The Undertaker a écrit:
Undertaker et son demie-frère Kane

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Kane_%26_Undertaker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 24 Sep - 18:47

Vous voulez un quizz pour savoir si vous avez tous compris :p ?

http://www.quizz.biz/quizz-34073.html#debutform

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 26 Nov - 22:46


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
The Undertaker
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Biographie   Mar 24 Mar - 19:39

Bonne anniversaire !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaker.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fmx143 biographie lol
» Biographie de JACQUES SECRETIN
» George Beurling Biographie
» JONATHAN PITROIPA: Biographie
» Dominika Cervenkova (Rep. Tchèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertaker :: Sa vie-
Sauter vers: